Le 23 mai les élèves des classes de français ont pris un petit déjeuner français :
![]() |
Les céréales
|
![]() |
Une banane
|
![]() |
Les biscottes
|
![]() |
Un bol de chocolat
|
![]() |
Un jus d’ orange
|
![]() |
Les croissants
|
![]() |
Les biscuits
|
![]() |
Les tartines
|
![]() |
Un verre de lait
|
A la fin on s’ est réalisé que dans tous les peuples et tous les pays , le petit déjeuner est presque le même : ce repas, très important et nécessaire, doit se constituer par des céréales ( pour les fibres et les hydrates de carbone), du lait ( pour le calcium) , du jus des fruits ( pour les vitamines) et éventuellement de la confiture ou du miel.





















































